Smart cuts s'engage auprès d'un nombre croissant de fédérations sportives et d'organisations comme l'uefa ou l'international testing agency

Showreel vidéo sportive

Un aperçu de nos vidéos sportives récentes.

La production vidéo pour le monde du sport a commencé pour nous en 2010 avec la Fédération Mondiale de Box. Depuis, nous comptons parmi nos clients réguliers l’UEFA ainsi que la International Testing Agency. Que vous ayez besoin d’une réalisation vidéo en direct, une vidéo institutionnelle ou un genre de production vidéo plus spécialisée, tels que films d’animation, réalité virtuelle et vidéo interactive, nous vous offrons un service créatif, compétent et clé en main.

La région lémanique est un centre névralgique pour les fédérations internationales et organisations sportives.

Nous voyons donc une vraie plus-value à fournir ici un service audiovisuel local en langue maternel anglaise et française. Et ce service va bien au-delà de la simple capacité de réaliser des vidéos percutantes. Smart Cuts détient aussi le premier et l’unique studio avec fond vert 360° en Suisse, ce qui permet des tournages ambitieux en milieu virtuel. L’équipe compte aussi des producteurs formés en communication, capable de coacher et de conseiller nos clients sur tout ce qui est création de contenu audiovisuel.

Pour le congrès UEFA 2020, j’ai mandaté Smart Cuts pour la réalisation de la vidéo phare de notre événement: un film d’animation en 3D relevant les points forts, les objectifs et les succès du travail de nos comités. Nous avons eu certaines appréhensions à collaborer avec une petite agence, mais elles se sont avérées infondées. Le produit final était d’une grande qualité et la flexibilité, ainsi que réactivité, de l’équipe Smart Cuts a été exemplaire.

Elsa Lacroix

Chef de projet, Thematis, Cultural Engineering

Voir la lettre complète >

L'équipe réagit rapidement, est attentive et a clairement de l'expérience. Nous apprécions énormément les conseils qu'ils nous apportent ainsi que la communication efficace qu'ils ont lors de chaque projet. Nous sommes heureux de vous transmettre la recommandation de travailler avec Smart Cuts comme nous avons pu le faire.

Elsa Lacroix

Chef de projet, Thematis, Cultural Engineering

Voir la lettre complète >

Smart Cuts Video & Animation
Rue du Clos-de-Bulle 8
1004 Lausanne
021 211 7071
  • LinkedIn - Smart Cuts
  • Facebook - Smart Cuts
  • Instagram - Smart Cuts
  • Vimeo - Smart Cuts

© 2020 | Smartcuts.ch

SPORTS VIDEO

Smart cuts serves a growing number of sports federations and organizations such as uefa and the international testing agency

Sport video showreel

Take a look at our sports video showreel.

Whether you need live coverage, We began doing sports video production for the World Boxing Federation back in 2010 and have since worked for a growing number of sports federations and organizations such as UEFA and the International Testing Agency. Corporate video or a more specialized form of video production such as animation, virtual reality or interactive video, we can provide a creative and competent video production service.

The Lake Geneva region is a hub for International Sports Federations and Organizations.

Get in touch for a free quote now

We consider it of great value to offer them a local audiovisual production service in mother-tongue English and French - a service that goes beyond the mere capacity to shoot and edit compelling video. Smart Cuts also has Switzerland’s first and only 360° green-screen studio, which opens many doors when it comes to virtual video production. We also have trained communicators and producers on staff who can provide coaching and pertinent advice when it comes to creating powerful audiovisual content for B2B and B2C marketing and communications.

For UEFA’s 2020 Congress we hired Smart Cuts to create a 3D animation highlighting our committees’ goals and achievements. Having worked only little with the company beforehand, we had some apprehensions, but these were soon dispelled. The final product was outstanding and their flexibility and reactivity throughout the production was exemplary.

Dana Cifrova

Executive Office Supervisor, UEFA

Read the full letter >

The team is quick to react, attentive and clearly experienced. We also very much appreciate the advice we’re getting and the good communication kept throughout each project. We’re happy to pass on the recommendation we ourselves got to work with this agency.

Mark Stuart

Operations Dev. Manager, International Testing Agency

Read the full letter >
Smart Cuts Ltd
Rue du Clos-de-Bulle 8
1004 Lausanne
021 211 7071
  • LinkedIn - Smart Cuts
  • Facebook - Smart Cuts
  • Instagram - Smart Cuts
  • Vimeo - Smart Cuts
© 2020 | Smartcuts.ch