La réalisation de vidéos dans le secteur médical et pharmaceutique ne s’improvise pas

Surtout quand il s’agit d’une opération à cœur ouvert avec caméra suspendue au-dessus du patient. Nous l’avons fait (lire lettre de recommandation du CHUV) et encore bien d’autres. Smart Cuts a commencé à se spécialiser dans la production de vidéo pour le secteur médical, pharma et biotech en 2016. Nous sommes maintenant fournisseur principal en vidéo pour le département d’éducation médicale de la multinationale Medtronic et nous avons créé une équipe formée et équipée spécialement pour ce genre de réalisation. Cela veut dire connaissances des procédures à respecter dans une salle d’opération, bien entendu, mais aussi un matériel propre, mobile et peu encombrant.

Au-delà des milieux hospitalier, l’équipe réalise aussi des films promotionnels pour des cliniques et des compagnies biotech, pharmaceutiques et médicales, tel que le montre les échantillons sur cette page.

J’ai mandaté Smart Cuts pour filmer une opération de chirurgie à cœur ouvert que pratiquais dans le but de la retransmettre à des chirurgiens venus du monde entier pour y assister. Il n’y a eu que très peu de temps pour se préparer et le tournage présentait des challenges techniques signifiants. Je suis reconnaissant à Smart Cuts pour leur excellent travail et je recommande vivement cette compagnie qui m’a semblée très efficace et professionnelle.

 

Funke Stauble

Training & Education Director Medtronic RTG, EMEA

Voir la lettre complète >

Il nous fallait un film d'animation pour expliquer un concept médical. Nous avons mandaté Smart Cuts Video & Animation. Ils ont fait un travail excellent: original, créatif, clair et professionnel. C'était exactement ce qu'il nous fallait. Je les recommande chaleureusement.

 

Funke Stauble

Training & Education Director Medtronic RTG, EMEA

Accéder à l'avis >

Nous contacter pour recevoir une évaluation gratuite et découvrir en quoi nos services en vidéo médicales pourraient être un atout pour votre organisation.

Surgery close shot
Smart Cuts Video & Animation
Rue du Clos-de-Bulle 8
1004 Lausanne
021 211 7071
  • LinkedIn - Smart Cuts
  • Facebook - Smart Cuts
  • Instagram - Smart Cuts
  • Vimeo - Smart Cuts

© 2020 | Smartcuts.ch

MEDICAL & BIOTECH VIDEO

Medical, biotech and pharmaceutical video production requires a special set of skills and experience

Smart Cuts has been working with various hospitals, clinics and biotech firms in Switzerland and around Europe since 2016. We are now a primary provider for the Medical Education Department at the multinational medical company Medtronic. We have a team specially trained to produce medical, pharamaceutical and healthcare videos, both in the corporate, promotional style for medical facilities and healthcare professionals, as well as in the sense of specialized video, for example in operating rooms. This enables you to provide training to medical staff, showcase procedures and techniques and offer online educational videos or online medical seminars.

Equipped with sleek, clean, specialized equipment to avoid contamination or clutter in the OR, our medical video team is familiar with operating room protocols and has gone as far as to shoot live, open-heart surgery at Lausanne’s University Hospital CHUV (read the surgeon’s review). Smart Cuts also does a lot of animation for the healthcare, biotech and pharma sectors.

I mandated Smart Cuts to film the open-heart surgery I was conducting so that it could be screened for surgeons who had come from around the world to watch. There was little time to prepare and the shoot posed significant technical challenges. I am grateful to Smart Cuts for their excellent work and I highly recommend this company that seemed very efficient and professional.

 

Prof. Matthias Kirsch

Surgeon, Deputy Doctor in Chief, Cardiac Surgery Dept. CHUV

Read the full letter >

We needed a medical animated explainer and contracted SmartCuts Video & Animation. They did great work: original, creative, clear and professional. Exactly what we needed. Excellent work, we highly recommend them!

 

Dr. Emilia Kouroussis

Associate Director, SynDermix

Access the review >

Contact us for a free evaluation to see if our medical video production services would be beneficial for your organization.

Surgery close shot
Smart Cuts Ltd
Rue du Clos-de-Bulle 8
1004 Lausanne
021 211 7071
  • LinkedIn - Smart Cuts
  • Facebook - Smart Cuts
  • Instagram - Smart Cuts
  • Vimeo - Smart Cuts
© 2020 | Smartcuts.ch