LES INTERVIEWS SONT AU CŒUR DE LA PLUPART DES PRODUCTIONS VIDÉO QUE NOUS RÉALISONS.

 

Que ce soit de la vidéo d’entreprise, marketing vidéo, vidéo pour la communication interne, témoignages ou vidéos didactiques, les interviews jouent un rôle clé. Pas surprenant, donc, que nous faisions des pieds et des mains pour s’assurer qu’ils soient parfaitement tournés. Avec passé 10 ans d’expérience et des centaines de réalisations d’interviews, nous tombons toujours dans le mille.

 

La vidéo corporate n'est plus seulement un bon atout. C’est essentiel à votre réussite. Chez Smart Cuts à Lausanne et Genève, nous avons plus d'expérience dans la vidéo et l'animation corporate que dans tout autre type de production vidéo. Nous avons plus de 100 projets achevés avec succès et de nombreuses lettres de référence pour montrer que nous agissons professionnellement. Lorsque nous travaillons sur votre projet, il devient aussi notre projet, et nous sommes fiers de nous assurer qu'il aura ce petit plus qui fait toute la différence.

PARMI LES FACTEURS QUE NOUS SOIGNONS:

Arrière-plan – il ne suffit pas d’un bouquet de fleur dans le trou, mais bien de saisir l’essentiel du message ou de l’ambiance souhaitée pour trouver, ou créer, le bon décor. Nous jouons avec la profondeur de champ pour s’assurer que ce décor apporte un soutien subtil sans pour autant distraire;

Éclairage parfait – ce qui ne veut pas dire assez de lampes LED pour éviter de plonger les interlocuteurs dans l’obscurité, mais plutôt la bonne configuration pour façonner l’ambiance et créer de la présence et du relief;

Audio impeccable – trop souvent bâclé, le son est autant, si ce n’est pas plus, important que l’élément visuel dans une interview. Nous garantissons un audio sans reproche grâce à du matériel professionnel et des techniques bien rôdées;

Cadrage intelligent – ce qui dépasse de loin la simple règle des tiers pour inclure des astuces pro, telles que de tourner en plan large et en 4k pour ensuite pourvoir redimensionner l’image dans un projet en full HD lors de la post-production sans perte de qualité;

Bon coaching – La perfection audiovisuelle ne suffit pas pour réaliser une interview mémorable. Il faut que les interlocuteurs soient à l’aise, le plus naturel et envoutés possible. Un bon coaching peu faire toute la différence:

Nous avons été entièrement satisfait du service: rapide, flexible, agréable et professionnel. Nous avons particulièrement apprécié l'appuis d'un réalisateur avec l'expérience journalistique nécessaire pour coacher nos intervenants, ainsi que pour la rédaction des textes.

 

Dr. Silvia Bertagnolio

HIV / AIDS Department, WHO

Voir la lettre complète >

Bien d’autres facteurs entre en ligne de compte dans la réalisation d’interviews. Nous ne pouvons pas tous les couvrir ici, mais nous le ferons en travaillant pour vous, pour que rien ne tienne au hasard.

Contactez-nous tout de suite pour un devis sans engagement.

Smart Cuts Video & Animation
Rue du Clos-de-Bulle 8
1004 Lausanne
021 211 7071
  • LinkedIn - Smart Cuts
  • Facebook - Smart Cuts
  • Instagram - Smart Cuts
  • Vimeo - Smart Cuts

© 2020 | Smartcuts.ch

INTERVIEWS

INTERVIEWS ARE THE CORE OF MUCH OF THE VIDEO PRODUCTION WE DO.

Whether it’s corporate video, video marketing, video for internal communications, customer testimonials or educational video (voir quels liens on peut créer là une fois toutes les landings pages finies), interviews are often the backbone of a production. No surprise then that we go to great lengths to make sure they’re outstanding. We now have over 10 years of experience and hundreds of shoots to achieve that.

HERE'S A SHORT LIST OF WHAT WE AIM FOR:

A suitable background – this doesn’t just mean a bunch of flowers, but first and foremost elements that are relevant to your brand, your message or the mood you wish to evoke. We play with depth of field to make sure those elements create a subtle décor rather than distract from the speaker(s);

Perfect lighting – which doesn’t mean pouring enough LED light on the overall scene to make sure we’re not leaving your talent in the dark, but rather crafting a look and feel with light to bring out the aspects and mood that’s key to your message;

Perfect audio – too often overlooked, too often sub-optimally recorded because of a mic placed too far or set on auto. We get it right and your talent ends up sounding close and competent;

Smart framing – this goes beyond the rule of thirds, but includes cost effective techniques, such as shooting wide in 4k to allow resizing on a full HD project with no resolution loss in post-production;

Good coaching – Neither last nor least, helping your talent speak accurately and emphatically goes a long way to achieving a memorable interview. This often means a bit of encouragement, a few pointers and above all a relaxed and productive atmosphere.

We were very pleased with the service we got: fast, flexible, friendly and professional. We particularly appreciated having someone with broadcast TV journalism experience to coach our speakers and provide editorial input on the scripts.
 
Dr. Silvia Bertagnolio
HIV / AIDS Department, WHO
Read the full letter >

Many other considerations come into play when shooting a great interview. We can’t go through them all here, but we will do when we work for you. Contact us now for a free quote.

Smart Cuts Ltd
Rue du Clos-de-Bulle 8
1004 Lausanne
021 211 7071
How to find us?
  • LinkedIn - Smart Cuts
  • Facebook - Smart Cuts
  • Instagram - Smart Cuts
  • Vimeo - Smart Cuts

© 2020 | Smartcuts.ch