LE PLEIN POTENTIEL DE LA VIDÉO AU SERVICE DU MARKETING ET DE LA COMMUNICATION RESTE ENCORE FLOU POUR BEAUCOUP DE GENS

C’est bien connu que, de nos jours, on se doit d’avoir de la vidéo sur son site web et sur les réseaux sociaux. Mais la vidéo est capable d’aller bien plus loin pour vous. Voyez seulement :

Interactive VR video showreel

C’est claire : ce genre de production repousse les limites de la vidéo et vous offre un outil de communication et de marketing souple, innovant et puissant. Que ce soit pour de la vente ou de la formation, voir éducation, le potentiel de la réalité virtuelle et augmentée est surtout limité par notre imagination, chose qui ne manque pas chez Smart Cuts.

Nous avons l’expérience et les capacités audiovisuelles requises pour trouver les concepts de Réalité Virtuelle et Augmentée qui vous aideraient le mieux à atteindre vos objectifs. Et si ce genre de vidéo n’y arrive pas tout à fait, peut-être que c’est de la vidéo interactive qui fera l’affaire. Imaginons que vous êtes dans la mode ou vendeur d’autres produits. A vous de juger ce qui sera plus efficace pour convaincre le consommateur en ligne, les bonnes vielles photos et textes…ou ceci :

© Wirewax interactive video

Contactez-nous pour un devis gratuit tout de suite

Au-delà du B2C, les Vidéos Interactives et la Réalité Virtuelle sont aussi parfaitement adaptées à la Vidéo Corporate pour parler à vos partenaires commerciaux (B2B) et à vos employés (B2E). Elles auront aussi de très bonnes applications pour la Vidéo Médicale et Biotech, ainsi que pour l’éducation dans le genre MOOCs. Une vidéo peut donc livrer bien plus qu’une expérience passive. Depuis nos studios à Lausanne et Genève, nous vous aidons à la mettre au service de votre communication et marketing.

Smart Cuts Video & Animation
Rue du Clos-de-Bulle 8
1004 Lausanne
021 211 7071
  • LinkedIn - Smart Cuts
  • Facebook - Smart Cuts
  • Instagram - Smart Cuts
  • Vimeo - Smart Cuts

© 2020 | Smartcuts.ch

INTERACTIVE &

VR VIDEO

MANY STILL DON’T REALIZE THE FULL POTENTIAL OF VIDEO AS A COMMUNICATION AND MARKETING TOOL

Sure, you need video on your website and

on social media, but it goes far beyond that.

Have a look at this:

Interactive VR video showreel

As you can see, the boundaries of video are being totally redefined here to create a potent and multifarious communication tool, for education, training, product enhancement, and much more. The applications are limited mostly by our imagination, but rest assured at Smart Cuts, we have plenty of that.

We can put it to great use for you, to conceive how augmented and virtual reality video could best solve your particular problem or achieve your specific goals. If extended reality won’t do it, perhaps interactive video will. Let’s say you sell clothing, or some other retail product. What’s more convincing to consumers, the good old-fashioned photo & price tag… or this:

© Wirewax interactive video

Get in touch for a free quote now

Beyond B2C, Interactive and Virtual Reality Video can be used to great effect for B2B and B2E Corporate Video, Medical and Biotech Videos, Moocs and more. Video can deliver a lot more than a passive experience. From our studios in Lausanne and Geneva, we can help you put its full potential behind your marketing and communications needs.

Smart Cuts Ltd
Rue du Clos-de-Bulle 8
1004 Lausanne
021 211 7071
  • LinkedIn - Smart Cuts
  • Facebook - Smart Cuts
  • Instagram - Smart Cuts
  • Vimeo - Smart Cuts
© 2020 | Smartcuts.ch